Le restaurant multi-services (vente de journaux, pains, point poste et dépôts d’espèces) de Saint Etienne de Vicq est à reprendre. Prix de vente du fonds : 20 000€ net et 1 500€ d’équipement et matériel. Montant du loyer : 300€ TTC/mois (Murs appartenant à la Communauté de Communes Pays de Lapalisse). Bail commercial. Cédant prêt à accompagner le repreneur dans ses débuts. Merci d’adresser rapidement vos lettres de candidature à la Communauté de Communes Pays de Lapalisse par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier : Boulevard de l’Hotel de ville 03120 Lapalisse.
Par arrêté en date du 21 août 2018, le Président de la Commmunauté de Communes a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur le projet de déclaration de projet emportant mise en compatibilité du plan local d'urbanisme intercommunal relatif au renouvellement d'exploitation de la carrière de roches massives située au lieu-dit Courte sur la Commune de Saint-Prix. L'enquête publique se déroulera du lundi 17 septembre 2018 au vendredi 19 octobre 2018 inclus. Pour plus d'informations cliquez ici
La Communauté de Communes propose des parcelles viabilisées de 759 m² à 1 411 m² au lotissement Le Clos des Rosiers. Pour plus de renseignements cliquez ici
L'Agence Nationale des fréquences vous informe : lien article