Venez réparer gratuitement vos objets et donnez leur une seconde vie ! Information Repair Café : Cliquez ici Différents pôles seront representés : Cordonnerie Textile Vélo Informatique Electronique Coutellerie Maroquinerie Contact : Tél : 04.43.50.00.25 Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Les Vacances d'Automne arrivent ! Ouverture des Accueils de loisirs BISS et Pays de Lapalisse du 22 au 31 octobre 2018 En raison des travaux à l'école materenlle de St Chrsistophe, l'ALSH BISS est transféré à Lapalisse Thème des vacances : apprenti-sorcier etpersonnage imaginaires Télécharger le programme : cliquer ici
Le restaurant multi-services (vente de journaux, pains, point poste et dépôts d’espèces) de Saint Etienne de Vicq est à reprendre. Prix de vente du fonds : 20 000€ net et 1 500€ d’équipement et matériel. Montant du loyer : 300€ TTC/mois (Murs appartenant à la Communauté de Communes Pays de Lapalisse). Bail commercial. Cédant prêt à accompagner le repreneur dans ses débuts. Merci d’adresser rapidement vos lettres de candidature à la Communauté de Communes Pays de Lapalisse par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier : Boulevard de l’Hotel de ville 03120 Lapalisse.
Par arrêté en date du 21 août 2018, le Président de la Commmunauté de Communes a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur le projet de déclaration de projet emportant mise en compatibilité du plan local d'urbanisme intercommunal relatif au renouvellement d'exploitation de la carrière de roches massives située au lieu-dit Courte sur la Commune de Saint-Prix. L'enquête publique se déroulera du lundi 17 septembre 2018 au vendredi 19 octobre 2018 inclus. Pour plus d'informations cliquez ici