mardi, 30 juillet 2019 14:34

Mon chèqu'Kdo Pays de Lapalisse, c'est parti !

Le dispositif "Mon chèqu'Kdo" du Pays de Lapalisse avec l'association ACAPLA est lancé pour les fêtes de fin d'année ! Une idée cadeau pour Noël !

Ces chèques cadeaux d'une valeur minimum de 15 €, peuvent être commandés par les comités d'entreprises, les associations, les particuliers.

Une personne qui bénéficiera d'un chèque cadeau pourra ensuite l'utiliser dans le commerce de son choix parmi ceux l'acceptant (liste actuelle de 34 adhérents*).

N'attendez plus pour consommer local : bon de commande en téléchargement

Visant à promouvoir le commerce local, l'opération « chèque-cadeau » est portée par l'association des commerçants et artisans ACAPLA, elle est soutenue par la Communauté de Communes et la Chambre de Commerce et d'Industrie de l'Allier qui assure la gestion.

*Tous les commerçants et entreprises du territoire de la Communauté de Communes, adhérents ou non à l'ACAPLA, peuvent intégrer le dispositif chèque cadeau.