Accueils de loisirs Vacances d'Hiver - Découvrez le programme !

Consulter le programme et les modalités d'inscriptions : lien

Mon chèq'Kdo, une idée cadeau pour consommer local !

« Mon chèq'Kdo » (d'une valeur minimum de 15 €) peut être offert à tout moment de l’année, à l’occasion d’événements par les comités d’entreprises, les collectivités, les associations, les particuliers. Une personne qui bénéficiera d'un chèque cadeau pourra ensuite l'utiliser dans le commerce ou prestataire de son choix parmi les 50 l'acceptant.

Un commerçant adhérent, Patrick Bodin, photographe, réalise les commandes de chèques cadeaux  bon de commande en téléchargement ainsi que les adhésions des professionnels.

Mon chèq'Kdo valorise les atouts du commerce traditionnel (accueil, services et conseils, proximité). Le dispositif piloté par la Chambre de Commerces et d'Industrie de l'Allier, est porté par l'association des commerçants et artisans de LAPALISSE (A.C.A.P.LA) avec le soutien financier de la Communauté de Communes du Pays de Lapalisse.

Tous les commerçants et entreprises du territoire de la Communauté de Communes, adhérents ou non à l'ACAPLA, peuvent intégrer le dispositif chèque cadeau. Liste actuelle en téléchargement

Financement plateau sportif de Saint-Christophe

Découvrez le panneau de financement du plateau sportif de Saint-Christophe en cliquant-ici

Covid-19 - Informations aux entreprises

La Communauté de Communes PAYS DE LAPALISSE souhaite apporter son soutien aux entreprises du territoire impactées par le CORONAVIRUS COVID-19.